Sommaire
Senior Actu

Tena Men Extra-light : protection pour hommes

L’incontinence urinaire est toujours un sujet délicat… Pourtant cela existe et des solutions permettent de vivre -pratiquement- normalement. Parmi elles, les nouvelles protections Men Extra-light pour hommes de chez Tena, qui sont commercialisées dans un packaging au design très contemporain.


Tena Men Extra-light : protection pour hommes
Pas facile de parler d’incontinence urinaire. Pourtant, ce problème de santé concerne des millions de personnes en France. On estime qu’un quart des hommes* de plus de 40 ans est touché par ces fuites plus ou moins importantes… Heureusement, il existe de nombreux produits sur le marché qui permettent de vivre pratiquement normalement.
 
Dans cet esprit, voici donc une nouveauté pour hommes : Tena Men Extra-light. Il s’agit en réalité d’une protection très discrète extra-fine spécialement conçue pour les fuites urinaires très légères. Naturellement, ce produit est spécialement adapté à l’anatomie masculine. Autre particularité : son design entièrement noir pour plus de discrétion.
 
Comme le souligne la marque dans son communiqué, plus des deux-tiers (67%) des messieurs plébiscitent en effet cette couleur de sous-vêtement ! A noter également un packaging particulièrement contemporain et masculin, ce qui change de d’habitude, puisque souvent, ces produits ont un emballage ringard et criard. Ce n’est pas le cas de ces protections…
 
Il existe aujourd’hui sur le marché, de très nombreux produits pour soulager les patients. Sous-vêtements adaptés, changes complets de type couches, alèses jetables, etc. Mais pas toujours évident de se rendre dans un magasin pour acheter ce type de protections. Le regard de l’autre dérange. Qu’à cela ne tienne, on peut de nos jours faire ce genre de courses sur le web en toute discrétion et en toute sécurité.  
 
*Etude de prévalence SCA 2013 réalisée auprès d’hommes de plus de 40 ans
 
Tena Men Extra Light
Boîte de 14 protections
Prix recommandé* : 3,99 euros
Disponible en grande surface, pharmacie et magasin de revente médical.
*Seul le distributeur est responsable du prix de vente consommateur.


Publié le Lundi 3 Octobre 2016 dans la rubrique Bien-être | Lu 1671 fois