Sommaire
Senior Actu

Tena Lady Discreet : des serviettes 20% plus fines

En 2017, la marque Tena lance ses nouvelles serviettes pour fuites urinaires légères à modérées. Baptisées Tena Lady Discreet, ces serviettes « plus fines et plus sûres » permettent aux femmes de porter la tenue de leur choix sans crainte et en toutes circonstances.


Tena Lady Discreet : des serviettes 20% plus fines
Afin d’offrir à ses utilisatrices la discrétion qu’elles recherchent et la sécurité dont elles ont besoin, la marque a créé cette gamme de serviettes dotée de la technologie exclusive microPROTEXTM ; elles  bénéficient donc d’un matelas affiné et sont livrées avec une pochette individuelle et féminine.  
 
Pourquoi ai-je des fuites urinaires ? Une question que nombre de femmes sont amenées à se poser un jour quand on sait qu’un tiers des femmes de 35 ans et plus est concerné ! Des statistiques qui augmentent avec l’âge. Plusieurs facteurs peuvent entrer en cause :
- l’affaiblissement des muscles du plancher pelvien (ou périnée) : quand ce dernier est relâché il a du mal à assurer l’étanchéité des sphincters de l’urètre et laisse passer les fuites.
- une pression accrue ou traumatisme du périnée : constipation, poids du bébé lors de la grossesse, accouchement, micro-chocs répétés lors d’activités sportives intenses
- les changements hormonaux et la prise médicamenteuse.
 
La liste anti-fuites
- Muscler régulièrement son périnée via des exercices quotidiens ultra simples
- Faire une cure de vitamine E qui a des vertus apaisantes pour la vessie et qui contribue à réguler son activité
- Limiter certaines activités physiques (non à la corde à sauter ou au tennis mai oui au yoga et à la gym douce !)
 
Compter dans les 3.95 euros le paquet de 20 serviettes. 


Publié le Mardi 23 Mai 2017 dans la rubrique Bien-être | Lu 537 fois