Sommaire
Senior Actu

Télévision : les présentateurs seniors ne connaissent pas les problèmes de chômage

Dans une récente chronique de Paul Wermus parue dans l’édition de France-Soir.fr, le journaliste remarque que les présentateurs seniors « ne décrochent pas de la télé » même « si le jeunisme à la télé est une évidence ».


Et le célèbre chroniqueur de citer Michel Drucker, 65 ans, qui anime les dimanches après-midi de France 2, Michel Denisot, 63 ans, qui présente chaque soir de l’année, entouré de sa joyeuse équipe (totalement intergénérationnelle), le Grand Journal sur Canal +, Philippe Gildas, 72 ans, qui a relancé sa carrière en créant la chaîne senior Vivolta, Jean-Pierre Elkabbach, 70 ans, Philippe Bouvard, 78 ans, qui continue d’animer ses fameuses Grosses Têtes à la télé comme à la radio, etc.

Ah, n’oublions pas également… Paul Wermus qui a fêté cette année, le 19 mai dernier, ses soixante printemps. Rappelons également que Paul Wermus, qui fait partie de la « Bande à Ruquier » présente « Piques et Polémiques » sur France 3 Ile-de-France et met en scène toute les semaines un « duel » entre deux personnalités dans le magazine VSD. Le journaliste est également l’auteur de On m’a dit de ne pas le dire (L’Archipel) et de Indiscrétions (Le Rocher).


Publié le Mercredi 23 Juillet 2008 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 11252 fois