Sommaire
Senior Actu

St-Yorre Sport : « spécial récupération » pour tous les sportifs !


St-Yorre Sport © St-Yorre
Tous les sportifs le savent… s’hydrater régulièrement est le réflexe n°1 à adopter en matière de nutrition sportive. Pendant l’effort, un sportif peut en effet perdre de 0,5 à 3 litres d’eau par heure ! Pour optimiser sa réhydratation, il a donc absolument besoin d’une eau très riche en minéraux qui va compenser les pertes subies lors de la transpiration.

St-Yorre SPORT, une vraie légitimité minérale

St-Yorre SPORT, dernier né de la gamme St-Yorre, bénéficie de l’exceptionnelle richesse en minéraux de St-Yorre (la plus riche avec 4 774mg/l) et est de ce fait le partenaire idéal des sportifs :

Atout numéro 1 : mieux se réhydrater

Composée à 99% d’eau minérale St-Yorre, St-Yorre Sport permet de compenser les pertes en minéraux dues à l’activité physique et ainsi de se réhydrater de manière plus efficace après un effort intense : prouvé scientifiquement *!

Atout numéro 2 : mieux récupérer

Le bicarbonate de sodium (4 324 mg/l) de St-Yorre Sport s’avère très utile à l’organisme pour son action anti-acide, qui permet de :

- Obtenir une meilleure récupération musculaire : une étude scientifique* effectuée sur des sportifs de haut niveau démontre que le bicarbonate de sodium de St-Yorre s’oppose à l’acidité produite par l’effort musculaire (acide lactique notamment) et aide ainsi à prévenir les crampes et les courbatures.

- Diminuer la fatigue* : dans cette étude, un test musculaire réalisé en fin d’exercice sur les mêmes sportifs a prouvé qu’en buvant St-Yorre, la force musculaire est mieux conservée en fin d’effort.

Atout numéro 3 : Se faire plaisir !

St-Yorre SPORT procure une délicieuse sensation de fraîcheur grâce à un arôme naturel de citron vert, qui incite à boire davantage et facilite donc la réhydratation après l’effort.

Sans sucre, sans colorant et sans conservateur, à consommer sans modération.

* Etude du Pr Rieu sur les effets de St-Yorre au cours d’un effort sportif chez des athlètes de haut niveau.

St-Yorre Sport

- Prix de vente public conseillé : 2,48 € le pack de 4 x 50 cl
- Conditionnement : en bouteille plastique de 50 cl
- Lieu de vente : grandes et moyennes surfaces
- Composition : sans sucre, sans colorant et sans conservateur

Site St-Yorre


Publié le Mercredi 26 Juillet 2006 dans la rubrique Bien-être | Lu 107099 fois