Sommaire
Senior Actu

SoloSeniorsTours : agence de voyage pour seniors seuls

Le marché du tourisme senior est en plein boom. Problème, certains voyageurs veulent ou doivent partir seul visiter le monde… Et là les choses se compliquent… La plupart des TO ne proposant que des voyages de groupes. C’est pour venir en aide à ces seniors que Zohra Bozec a créé SoloSeniors’ Tours, une agence de voyage pour seniors esseulés… mais pas solitaires !


Les voyages de groupe pour seniors ont le vent en poupe. Des offres particulièrement alléchantes sont disponibles pratiquement toute l’année sur les sites spécialisés et dans les agences de voyage. Problème : ces séjours concernent la plupart du temps, des offres pour des personnes voyageant en couples… Mais comment faire lorsqu’on est seul ou veuf ?
 
C'est pour ses seniors seuls(les) que Zohra Bozec a créé il y a trois ans, l’agence de voyage spécialisée pour seniors seuls mais pas solitaires : SoloSeniors’ Tours, installée à Nice. Comme l’indique son site web, elle propose des « voyages spécialement conçus pour les seniors en intervenant non seulement sur la qualité du séjour mais surtout sur toutes les prestations autour de votre voyage ».    
 
« De plus en plus de seniors sont intéressés par les voyages mais, seuls, ils ne peuvent pas ou ne veulent pas partir loin de leur domicile » indique-telle sur le site internet Le quotidien du tourisme. Et d’ajouter : « afin de répondre à ce besoin naturel de partager ensemble quelques moments d’émotion et de convivialité ».
 
La jeune femme a incontestablement choisi un secteur ultra-porteur puisque le tourisme senior va continuer de se développer dans les années à venir avec le vieillissement de la population. Comme elle l’indiquait également dans le quotidien économique La Tribune lors de la création de son agence : « notre atout, c’est un accompagnement sur-mesure, pour des personnes qui recherchent avant tout une certaine sécurité, de la sérénité et de la confiance. Je veux avant tout proposer de l’atypique, en petits groupes pour favoriser les échanges et rester disponible pour chacun d’eux ».
 
En savoir plus sur le site internet : www.soloseniorstours.com


Publié le Mardi 5 Avril 2016 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 1605 fois