Sommaire
Senior Actu

Solar Expertise de l’Oréal : une nouvelle crème solaire anti-rides et anti-tâches brunes

Alors que les beaux jours font enfin leur réapparition, L’Oréal élargit sa gamme de produits solaires « Solar Expertise » à la formulation inédite (à base de Boswelox, de Melanin Control et d’Activa-Cell), et qui s’annonce comme une véritable arme de pointe contre le photovieillissement.


Action Anti-tâches

Ce nouveau soin visage correcteur anti-photovieillissement contient de la Melanin Control pour limiter les tâches pigmentaires. Celle-ci agit directement par inhibition de la tyrosinase. Son potentiel modulateur de la mélanogénèse a été évalué sur des co-cultures de kératinocytes/mélanocytes développés par la Recherche de L’Oréal. Ces tests in vitro ont montré que la Melanin Control permettait de diminuer la quantité de mélanine synthétisée de 53% (méthodologie : test in vitro).

Résultats constatés : les tâches se colorent deux fois moins vite*.
Solar Expertise de l’Oréal : une nouvelle crème solaire anti-rides et anti-tâches brunes

Action Anti-rides

Aux rides dues au photovieillissement s’ajoute l’accentuation des rides d’expression liées à la luminosité (plissement des yeux et du front). Enrichie en Boslewox, actif dermo-decrispant, la formule active anti-rides s’oppose aux micro-contractations de la peau pour prévenir les rides. Et comme tous les produits de la gamme Solar Expertise, ce nouveau soin comporte de l’Activa Cell, actif breveté L’Oréal, pour stimuler la défense et la régénération naturelles de la peau**.

Résultats constatés : nombre et longueur total des rides : - 34%***

Une nouvelle texture anti-brillance

Une texture crème anti-brillance, légère et incroyablement fraîche pour une application ultra-facile. Non grasse, la texture est rapidement absorbée, sans laisser de traces blanches. Son parfum frais et délicat procure une véritable sensation de bien-être.

Active anti-rides solaire spécialement développée pour les zones les plus fragiles (visage, décolleté, mains). Proposée avec trois indices SPF : 15, 30 et 50+.

* Test clinique sur 21 femmes, trois semaines. Mesure au siascope
** Test in vitro
*** Test clinique sur 38 femmes, quatre semaines


Publié le Lundi 8 Mai 2006 dans la rubrique Bien-être | Lu 22206 fois