Sommaire
Senior Actu

Siena : le nouveau monte-escaliers Stannah

Stannah, l’un des leaders mondiaux des monte-escaliers, vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau modèle, le Siena, qui vient élargir son offre. Ce siège a été imaginé pour les escaliers tournants et droits. Nouveauté 2013.


Stannah, déploie encore un peu plus l’éventail de son offre en proposant le tout nouveau siège Siena, renforçant ainsi la gamme Stannah déjà riche des sièges Sofia, Solus et Starla.
 
Plus concrètement ce nouveau produit a été conçu pour les escaliers tournants et droits, situés à l’intérieur de la maison. Disponible en différentes teintes originales (bleu, vert, crème…), ce siège vise à répondre « aux besoins et aux préférences de chacun de ses utilisateurs » assure le fabricant dans son communiqué.
 
A noter que pour la première fois, un siège monte-escaliers est capable de s’adapter au gabarit de son utilisateur : de fait, ce siège est disponible en version classique ou version large, afin de s’ajuster à la corpulence de tous. Il offre un confort particulier aux forts gabarits jusqu’à 160 kg, avec un choix de deux largeurs d’assise.
 
Stannah -multinationale anglaise à capital familial- s’annonce comme le « seul sur le marché à proposer une large gamme de monte-escaliers comprenant plus de soixante combinaisons différentes de sièges : pour escaliers droits, tournants, en colimaçon, intérieurs, extérieurs. Mais également de matières (tissu, cuir, synthétique, bois) et de couleurs (rouge, chocolat, gris, bleu, vert, jaune, beige, noir, crème…), répondant ainsi aux goûts et besoins du plus grand nombre.

Monte-escaliers Siena de Stannah


Publié le Vendredi 29 Novembre 2013 dans la rubrique Habitat | Lu 746 fois