Sommaire
Senior Actu

Sharon Stone : l'actrice de 57 ans pose nue pour Harper's Bazaar

L’actrice Sharon Stone, 57 ans, pose nue pour la couverture du magazine Harper’s Bazaar. Un très beau retour devant les objectifs pour celle qui déchaina les passions dans Basic Instinct et fut victime d’un AVC en 2001.


On ne présente plus Sharon Stone. Même Alain Afflelou en est fou ! A 57 ans, la sculpturale blonde pose en tenue d’Eve devant l’objectif du photographe d’Harper’s Bazaar, Mark Abrahams.

Les mauvaises langues diront que le logiciel de retouche d'images Photoshop a probablement été utilisé pour affiner certains détails -ici ou là- comme il est d'usage dans la presse mode & beauté… Mais tout de même, quelle superbe femme !
 
Rappelons que l’actrice a été victime d’un AVC en 2001. Elle aura mis deux ans à s’en remettre. Deux années durant lesquelles elle a réappris à parler et à marcher… 24 mois d’un long réapprentissage à vivre. Mais on connait Sharon Stone et son tempérament bien trempé : cette femme n’abandonne jamais ! Comme elle le confie elle-même : « je suis plus forte maintenant ».
 
Au-delà du « coup de com' » phénoménal réalisé par le magazine, le fait qu’une femme de son âge, certes exceptionnellement belle, pose nue, simplement parée de bijoux et perchée sur des hauts talons, illustre bien que les temps changent et que l’image des seniors, et notamment celle des femmes, est en train d’évoluer.

L'actrice profite de cette interview pour évoquer -sans détour- sa vie sentimentale actuelle : « Je ne me fais jamais draguer. C’est stupide. Je ne sais pas quoi faire. Je flirte énormément mais je pense que les hommes ne me comprennent pas ! ». Pour peu, on se croirait toujours dans une scène de Basic Instinct...

Même franchise concernant son rapport au corps - un sujet qu'elle aborde sans aucun complexe :  « J’ai bien conscience que mes fesses ressemblent désormais à un tas de crêpes », concède t-elle.

Par ailleurs ambassadrice d’un soin anti-rides basé sur des injections d'acide hyaluronique (Restylane),  elle n'hésite pas à prendre une position tranchée contre l'usage excessif de la chirurgie esthétique à Hollywood :

« (les injections ndlr) c’est une bien meilleur alternative que de se faire couper le visage de part en part, ce qui donne l’impression que vous avez été aspirée par une soufflerie ».

Difficile de la contredire, lorsque l'on constate les dégâts engendrés par la chirurgie esthétique chez certaines de ses consoeurs...

On notera que l’actrice, Oscar de la meilleure actrice dans "Casino" (Martin Scorcese), fera prochainement son grand retour au cinéma dans "Running Wild".
 
Découvrez les photos de Sharon Stone sur le site de Harper's Bazaar


Publié le Vendredi 21 Août 2015 dans la rubrique Divers | Lu 4779 fois