Sommaire
Senior Actu

Sharon Stone, 56 ans, vedette de la nouvelle campagne Afflelou !

On savait Afflelou un peu fou, mais en plus il est fort ! En effet, pour sa nouvelle campagne de communication, qui passe actuellement sur les chaines de télévision, il s’est offert la star mondiale, l’actrice Sharon Stone, 56 ans, qui est venue à Paris tourner cette publicité avec derrière la caméra, Luc Besson. Un partenariat qui va durer trois ans.


Sharon Stone pour Afflelou
Voici une artiste, une actrice, totalement transgénérationnelle. Sharon Stone, 56 ans, star hollywoodienne planétaire, devient donc la nouvelle égérie de l’enseigne d’optique Afflelou. Et ce, pour les trois années à venir. On peut donc la voir depuis quelques jours, dans cette nouvelle campagne de communication de l’opticien, tournée à Paris (au Palais Royal) et réalisée par Luc Besson !
 
Comme le souligne le communiqué : « choisir Sharon Stone s’est imposé comme une évidence : elle n’est pas seulement une actrice de renommée mondiale appréciée du grand public, c’est aussi une femme très engagée auprès de plusieurs œuvres caritatives. La star mettra son image au service de la marque qui propose des produits et des services à la fois tendance, de grande qualité et accessibles ».
 
En outre, Alain Afflelou et son réseau de franchisés sont particulièrement fiers de s’associer à l’engagement de Sharon Stone dans la recherche contre le Sida, via l’AmfAR par une contribution annuelle. Voici une nouvelle preuve que de nos jours, les mannequins et stars seniors sont en vogue. Il s’agit là d’une véritable tendance de fond qui devrait durer et s’installer dans le temps. Récemment, on a pu voir Charlotte Rampling, 64 ans, Jessica Lange, 64 ans, Madonna, 56 ans, Joan Didion, 80 ans ou encore Joni Mitchell.   

Rappelons que de nos jours, de nombreuses marques font appel à des artistes seniors pour représenter leurs produits. Qu’il s’agisse de bagages, de stylos, de bijoux, de montres ou de cosmétiques. Et le fait est qu’elles ont raison. En effet, de plus en plus de quinquas/sexas ne se retrouvaient plus du tout dans les publicités actuelles et par conséquent, ne se sentaient plus visés par les produits proposés… 



Publié le Mardi 17 Février 2015 dans la rubrique Consommation | Lu 2277 fois