Sommaire
Senior Actu

Sharon Stone, 48 ans, sera doublée dans les scènes de nue de « Basic Instinct 2 »

L’actrice américaine Sharon Stone, 48 ans, estime qu’elle est désormais trop âgée pour apparaître nue dans le film Basic Instinct 2 : Risk Addiction, elle a donc imposé à la production l’utilisation d’une doublure au corps « zéro défaut » qui doit la remplacer plus avantageusement lors du tournage des scènes de sexe.


Les amoureux de la belle blonde –presque- quinquagénaire ne doivent donc pas espérer apercevoir leur actrice préférée nue sur grand écran dans la suite du sulfureux Basic Instinct sorti initialement en 1992.

En effet, alors qu’elle vient d’adopter son deuxième enfant, elle se juge maintenant trop âgée pour jouer des scènes torrides devant une caméra. Elle a donc imposé à la production de ce deuxième opus, l’emploi d’une doublure pour toutes les scènes de sexe. Il semblerait que des dizaines de jeunes filles se soient précipitées pour le casting. Au final, c’est l’actrice elle-même qui aurait choisi l’heureuse élue, qui se devait d’avoir –bien évidemment- un corps parfait.

Le tournage du film se poursuit actuellement à Londres. Cette suite s’annonce aussi sensuelle et provocatrice que le numéro un réalisé par Paul Verhoeven. La sortie de Basic Instinct 2 : Risk Addiction est prévu pour début 2006.

D’ici là, les inconditionnels de la dangereuse blonde au pic à glace peuvent se réjouir, il semblerait qu’elle ait accepté de poser dénudée sur une plage tropicale pour le magazine américain Playboy, afin de prouver qu’elle était toujours aussi séduisante, et ce, sans l’aide de la chirurgie esthétique.


Publié le Mardi 12 Juillet 2005 dans la rubrique Divers | Lu 21645 fois