Sommaire
Senior Actu

Senioritis : le crédit en ligne pour les plus de 60 ans

La plateforme Senioritis vise à lever les freins d'accès au financement pour les seniors et accompagne les plus de 60 ans dans leurs projets en leur permettant d’obtenir plus facilement un crédit par le biais de solutions adaptées.


Senioritis : le crédit en ligne pour les plus de 60 ans
En vieillissant, obtenir un nouveau crédit peut vite devenir un véritable parcours du combattant. Trop vieux, un peu malade, pas assez de revenus, etc. Les raisons sont nombreuses pour que les banques ou les instituts de prêts… pour ne pas prêter aux seniors. Une injustice grandissante dans un monde qui vieillit ! D’autant qu’à 60 ans, il reste -selon les statistiques- de belles années encore à vivre en bonne santé…
 
C’est dans cet esprit qu’a été créé Senioritis. Il s’agit d’une plateforme web qui vise à aider les seniors à avoir accès au crédit. Qu’il s’agisse de l’achat d’un bien immobilier, de travaux dans la maison, de la réparation de la voiture, d’un coup de pouce financier à un proche, d’un petit souci de tréso momentanée, un prêt relais ou encore un prêt hypothécaire.
 
Dans la pratique, ce site web propose des solutions de financements avec un âge de souscription qui va jusque 74 ans pour le prêt immobilier et 79 ans pour les autres types de crédits. L’âge de fin de prêt peut être de 80 à 85 ans selon le crédit souscrit et même jusque 95 ans dans certains cas de regroupement de crédits.
 
Selon le communiqué, cette société « travaille avec des partenaires qui n’imposent pas de changer de banque. L’organisme prêteur procède à un simple prélèvement des mensualités de crédit sur le compte courant habituel de l’emprunteur. Ainsi celui-ci n’a pas à subir de fastidieuses opérations administratives ».

Plus d'informations : www.senioritis.fr
Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00
Tél : 0 988 288 426 (numéro non surtaxé)
Service reply mail 7/7 de 8h00 à 20h00
 
Le traitement de toute demande est effectué par une équipe de conseillers professionnels du crédit. Une réponse sur la faisabilité du projet est établie sous 24 heures. 


Publié le Jeudi 29 Septembre 2016 dans la rubrique Finances | Lu 1517 fois