Sommaire
Senior Actu

Senior Plus, un nouveau salon senior à Paris en novembre prochain

En terme de salon grand public, il n’existait jusqu’à maintenant qu’un seul grand rendez-vous pour les seniors, le Salon de Seniors organisé par le magazine Notre Temps (Groupe Bayard) tous les ans au printemps à Paris. A partir de la rentrée prochaine, un nouvel évènement voit le jour : Le Salon Senior Plus, le salon du Bien Vieillir.


Senior Plus, un nouveau salon senior à Paris en novembre prochain
Du 19 au 21 novembre 2005, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris accueillera, pour sa 1ère édition, le Salon Senior Plus qui s’adresse au grand public, et plus particulièrement aux personnes âgées de 70 ans et plus et à leur entourage.

Et les organisateurs de préciser que ce salon, « sous le parrainage d’un comité réunissant institutionnels et associations, scientifiques, médias et personnes âgées, conviera pour la première fois le public à rencontrer prestataires de services et fabricants de produits destinés aux 70 ans et + et à leur entourage. »

La société organisatrice de cet évènement, souhaite profiter du succès rencontré par sa collection « Le Guide des meilleures Maisons pour personnes âgées de votre région » en proposant maintenant au grand public, ce nouveau salon animé par des débats, des ateliers, un concours sur l’amélioration de la vie quotidienne de nos aînés, dans un cadre « convivial avec petites tisaneries, fauteuils clubs et salles de conférence ».
Parmi les grands thèmes abordés : vieillir en forme ; la communication ; l’autonomie financière ; les services à domicile ou encore la vie en maison de retraite. A noter une exclusivité pour cette première édition : la maison Senior Plus où, de la chambre à la cuisine, tout a été conçu pour faciliter la vie et faire que ses habitants se sentent en sécurité.

SENIOR PLUS
40 rue Boissonnade
75014 PARIS
Tel : 01 43 21 22 05
Fax : 01 43 21 30 79

En savoir plus sur le site du salon Senior Plus


Publié le Mercredi 13 Juillet 2005 dans la rubrique Divers | Lu 12161 fois