Sommaire
Senior Actu

Senior Compagnie : 400 postes d’auxiliaires de vie à pouvoir dans toute la France

Pour répondre au développement de son réseau et à l’accroissement des activités de ses franchisés, la société Senior Compagnie envisage de doubler ses effectifs dans les douze mois à venir. Des postes qui peuvent bien évidemment intéresser des personnes de plus de cinquante ans.


Senior Compagnie : 400 postes d’auxiliaires de vie à pouvoir dans toute la France
Créée en 2007, cette entreprise propose des services d’aide à domicile pour ainés et personnes dépendantes.
 
Trois ans plus tard, cette enseigne a décidé de se développer en franchise à travers une quarantaine d’adresses réparties dans toute la France.
 
Aujourd’hui, ce réseau compte d’ores et déjà 400 salariés, majoritairement des auxiliaires de vie ;  chaque franchisé embauchant en moyenne dix personnes.
 
D’ici la fin de l’année, l’entreprise s’est fixé un objectif de cinquante franchisés. Elle est donc dans une phase de recrutement au niveau national de 400 auxiliaires de vie. Tout de même. Plus concrètement, l’enseigne recherche des intervenants pour assister et entourer les personnes âgées à leur domicile. Ces professionnels sont sélectionnés pour leurs compétences et pour leurs qualités relationnelles.
 
L’entreprise leur propose un accompagnement à la formation afin qu’ils aient de réelles perspectives d’évolution professionnelle. Tous les mois, ils participent à des sessions intensives de formation professionnelle et à des groupes de discussion pour partager leurs expériences. Par ailleurs, la validation des acquis de l’expérience (VAE) leur permet d’obtenir des diplômes, un titre ou un certificat de qualification professionnelle. Cette démarche est essentielle car seulement 20% des intervenants possèdent un diplôme approprié.


Publié le Lundi 21 Juillet 2014 dans la rubrique Emploi | Lu 1327 fois