Sommaire
Senior Actu

Scottage lance son site Internet marchand dédié aux femmes de 50 ans et plus : scottage.fr

La marque de vêtements Scottage (groupe Beaumanoir), annonce le lancement de sa boutique en ligne dédiée aux femmes de 50 ans et plus « pour qui l’habillement est une affaire de bon goût et de confort avant tout ».


Scottage lance son site Internet marchand dédié aux femmes de 50 ans et plus : scottage.fr
Voici venu le printemps et avec lui le désir pour toutes les femmes de s’habiller léger et coloré. Avec le lancement du site e-commerce Scottage, les femmes de 50 à 60 ans « qui assument pleinement leur statut et qui ont enfin le temps de s’occuper d’elles » vont pouvoir concrétiser leurs envies, en ligne comme en boutique !

En effet, depuis la fin mars 2010, la marque de vêtements propose la première boutique en ligne pour les femmes de 50 ans. Un site qui se veut « coloré, simple d’utilisation et intuitif » et qui permet un accès aux produits par style, taille et collection.

A noter que les femmes peuvent être conseillées sur leur tenue vestimentaire grâce à un programme de newsletters permettant de faciliter leur choix en les informant des nouvelles tendances et des promotions à venir. De plus, avec des animations régulières et des mannequins « vivants », il est plus facile de choisir un vêtement qui s’accorde à sa silhouette !

Avec l’intégralité des collections en ligne (dont les grandes tailles) et la liste des boutiques, ce site marchand souhaite devenir le meilleur moyen de préparer son shopping de printemps. Le site propose également de nombreux services : paiement sécurisé, CB débitée à l’expédition, suivi de la commande, échange et remboursement, etc.

Rappelons que la marque Scottage a été rachetée en mars 2003 par le Groupe Beaumanoir. Après neuf ouvertures de boutiques en 2009, la marque, qui se positionne sur le moyen de gamme, est aujourd’hui proposée dans 110 boutiques.

Découvrez l’univers de la marque sur www.scottage.fr


Publié le Mardi 11 Mai 2010 dans la rubrique Consommation | Lu 11280 fois