Sommaire
Senior Actu

Salon des seniors : la beauté n’a pas d’âge

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se sentir belle, le Salon des Seniors donne rendez-vous du 24 au 26 mars, à toutes les femmes de plus de 50 ans qui prennent soin d’elles et qui aiment plaire, sur les stands de Gemey-Maybelline et de Garnier, partenaires du salon.


Elles pourront tenter leur chance lors d’un casting photos spécial senior et jouer les mannequins le temps d’une journée pour les gagnantes. Un défi à relever et une belle expérience à vivre pour toutes les femmes mûres, épanouies dans leur féminité et qui ont envie de séduire.

Pendant le salon, après une séance de maquillage et de coiffure entre les mains expertes de professionnels, les participantes prendront la pose devant l’objectif. Les deux meilleures photos, sélectionnées par un jury composé de professionnels, permettront aux gagnantes de devenir les égéries de Gemey-Maybelline et de Garnier pour les futurs reportages beauté à paraître dans le magazine Notre Temps.

Pour préparer ces sujets beauté, les deux mannequins seniors auront le plaisir de se laisser chouchouter à l’occasion d’une journée spéciale avec un atelier beauté suivi d’une séance photos. Une nouvelle expérience pour découvrir l’univers des professionnels des studios et apprendre leurs astuces beauté, s’épanouir et vivre pleinement son âge !

Pour la 5ème année consécutive, les deux grandes marques de cosmétiques Gemey-Maybelline et Garnier sont partenaires du Salon des Seniors. Le salon est une opportunité unique d’aller à la rencontre des femmes de plus de 50 ans, d’être à leur écoute et de leur faire découvrir leurs gammes de maquillage, de soin pour la peau et les cheveux, et de coloration capillaires adaptées à leurs besoins et à leurs aspirations.

Salon des seniors 13ème édition
Les 24, 25 et 26 mars 2011
Paris Porte de Versailles
Entrée : 8 euros


Publié le Vendredi 17 Décembre 2010 dans la rubrique Bien-être | Lu 4343 fois