Sommaire
Senior Actu

Salon Bien vieillir : la deuxième édition se profile à partir du 18 novembre prochain à Paris

Pour sa deuxième édition, le Salon Bien vieillir organisé par la société Senior Plus, accueillera du 18 au 20 novembre 2006 à Paris Expo (Porte de Versailles), tous les acteurs de la vie quotidienne des seniors et de leur entourage.


Pour cette deuxième édition, les organisateurs de ce salon annoncent la présence d’une centaine d’exposants dans des domaines aussi divers que la santé, la maison, la famille, les services, les loisirs, la culture, etc.

En terme de fréquentation, cet évènement, qui s’annonce comme étant « le rendez-vous intergénérationnelle de l’automne » espère séduire quelques 15.000 visiteurs.

Ces derniers, pourront découvrir dans le Hall 6 de la Porte de Versailles « une vraie maison design et technologique, où tout a été conçu pour faciliter la vie des seniors ; un parcours forme ludique et malin ; un défilé de mode ou encore une exposition de photos ». .../...
Salon Bien vieillir : la deuxième édition se profile à partir du 18 novembre prochain à Paris

Les organisateurs ont également prévu des débats autour du vieillissement, du désir de séduire, du choix d’un nouveau domicile, de la grippe, mais également des voyages, etc. Des ateliers permettront aux visiteurs de s’initier à l’Internet, de se faire relooker ou de faire « travailler leurs méninges ».

Enfin, ce salon sera l’occasion de procéder à la remise des premiers Trophées Services Plus, récompensant une entreprise de services à la personne innovante. (voir article en lien pour en savoir plus)

Renseignements et infos pratiques

Salon Bien vieillir
du 18 au 20 novembre 2006
Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 6
de 10h à 18h30,
Entrée : 10 euros
(invitation gratuite pour 2 personnes dans le n°3 du magazine Senior Plus)

Senior Plus
Tél : 01 43 21 22 05
E-mail


Publié le Mercredi 18 Octobre 2006 dans la rubrique Divers | Lu 6360 fois