Sommaire
Senior Actu

Saint Valentin : la capitale donne rendez-vous aux amoureux du monde entier avec l’opération « Paris Romantique »

Avec « Paris Romantique », les amoureux des quatre coins du monde sont invités à découvrir ou redécouvrir la capitale. Tout au long du mois de la Saint-Valentin, quelque 150 « tentations–réductions » sur les loisirs et les hébergements leur sont proposées par les professionnels parisiens du tourisme. Des cadeaux réservés par plusieurs partenaires et des itinéraires spécialement imaginés attendent également voyageurs et Parisiens dans le cadre de la 5ème édition de cette opération organisée par l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, avec le soutien de la Mairie de Paris.


La capitale continue de faire rêver les amoureux du monde entier. Régulièrement citée comme l’une des villes les plus romantiques au monde, elle reste fidèle à son image en organisant « Paris Romantique ».

Tout au long de février, l’opération propose près de 150 offres allant jusqu’ à moins 50% sur les nuits d’hôtels, les visites guidées, les parcours gourmands ou encore les restaurants. Elle inscrit le mois de la Saint-Valentin comme le moment idéal pour réserver son séjour dans la capitale et en profiter à… un amour de prix.

Parmi les tentations auxquelles succomber : 64 euros au lieu de 72 euros la nuit à l’hôtel Jardins de Paris Montmartre (2*) ; 197 euros au lieu de 247 euros la nuit à l’hôtel Victor Hugo (3*) situé près des Champs-Elysées ; 20% de réduction sur le package réservé aux amoureux du Lutetia (4*) ; des bouteilles de champagne et des cadeaux offerts au Bristol (5*) ; une balade dans Paris avec un guide parfumeur de « Détour des sens » offerte pour une achetée ; des places de concert ou de clubbing offertes au Batofar ; 30% de réduction sur les dîners-croisières à bord du Yacht Hôtel VIP Paris 4* ; un cadeau réservé au Moulin Rouge pour toute soirée « Saint-Valentin » ; 10 euros de réduction sur les déjeuners-dégustations « Tour de France des Vignobles » de De Vinis Illustribus… Il est même possible d’obtenir un titre de propriété lunaire au nom de sa moitié à l’Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe (5*) et de renouveler ses vœux de mariage dans un décor somptueux avec Paris Ô Oui !

L’événement réserve aussi aux amoureux une surprise toute particulière autour de la Saint-Valentin : du 10 au 20 février 2011, sur présentation d’une carte-cadeau à venir chercher à l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, 25 rue des Pyramides (1er arrondissement), les visiteurs et les Parisiens se verront offrir un cadeau et/ou une réduction dans les boutiques de l’Occitane en Provence, de La Maison Pierre Hermé Paris et de Pierre Marcolini Chocolatier.

Rendez-vous sur www.parisinfo.com pour découvrir l’ensemble des offres.
Saint Valentin : la capitale donne rendez-vous aux amoureux du monde entier avec l’opération « Paris Romantique »


Publié le Lundi 31 Janvier 2011 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 2099 fois