Sommaire
Senior Actu

Saddie Sellers : elle se fait tatouer à l'âge de 79 ans

Souvent, la réalisation d’un tatouage marque à jamais notre passage à l’âge adulte. Geste de rébellion, d’émancipation et affirmation de soi… Pour d’autres en revanche, cela prend un peu plus de temps. C’est le cas de la Britannique Saddie Sellers qui s’est fait tatouer à l’âge de 79 ans !


Saddie Sellers : elle se fait tatouer à l'âge de 79 ans
Voici une petite histoire amusante… Saddie Sellers.79 ans, s’est enfuie récemment de sa maison de retraite pour aller se faire tatouer un petit cœur sur la partie supérieure de son bras gauche, indique un récent article du journal anglais The Mirror.
 
Un jour, son fils vient rendre visite à sa maman dans sa maison de retraite… Mais, oh surprise, la vieille dame n’est pas dans sa chaise roulante, comme à son habitude. En fait, la résidente s’était éclipsée pour se rendre chez un tatoueur de Londonderry (Irlande du nord) pour se faire tatouer son tout premier tatouage.

« A mon âge il faut vivre sa vie pleinement et je me contrefous de ce que les membres de ma famille vont penser de ce que je viens de faire » a confié la vieille dame au journaliste.  
 
En réalité, cette idée lui est venue de sa petite-fille Samantha, 22 ans, qui un jour a montré ses tatouages et ses piercings à sa grand-mère…

« Je me suis dit, moi aussi j’en veux un. Je vais me faire tatouer ! ». Les deux  complices se sont alors retrouvées chez le tatoueur local et la vieille dame a réalisé son petit caprice.

Ma grand-mère est formidable a indiqué la petite-fille à l’issue de cette sortie intergénérationnelle pas comme les autres !


Publié le Lundi 27 Juillet 2015 dans la rubrique Divers | Lu 880 fois