Sommaire
Senior Actu

Roofbi : pour se protéger des intempéries à vélo

Le vélo, c’est bien ; mais le vélo sous l’eau, c’est moins bien ! Ça peut même gâcher votre trajet, voire votre journée ! Or, l’hiver arrive à grand pas. Il est donc temps de se protéger. C’est dans cet esprit qu’a été créée la protection de vélo électrique Roofbi. Pour éviter les intempéries !


Rien de plus agréable qu’une balade ou un trajet à vélo. Surtout électrique. On prend l’air, on fait de l’exercice physique, le tout sans trop se fatiguer et sans polluer ! Bref, que du bonheur. Sauf quand les beaux jours s’en vont et qu’arrivent l’automne et l’hiver et leur cortège de jours de pluie. C’est justement le cas actuellement.
 
Pour tous ceux qui souhaitent continuer à pédaler contre vents et marées, et surtout malgré la bruine, le crachin et la pluie, voici une solution qui peut s’avérer intéressante : pour une centaine d’euros, le Roofbi (toit de bicyclette) vous protège. Certes, il ne faut pas avoir peur du ridicule, mais l’idée est intéressante…
 
A l’intérieur, il ne fait pas trop froid, costumes, tailleurs et lunettes restent au sec et le brushing est sauvé ! A noter également la présence de poches de rangement et d’une housse sac à dos pour l’emmener où vous voulez ! Naturellement, cela convient également au vélo sans assistance.


Publié le Lundi 16 Novembre 2015 dans la rubrique Consommation | Lu 1123 fois