Sommaire
Senior Actu

Rolling Stones : trop vieux pour assister à leur propre concert !

Les spectateurs qui assisteront en février prochain au concert des Rolling Stones qui aura lieu à l’occasion de la très célèbre finale de football américain, le Super Bowl, devront prouver qu’ils sont âgés de moins de 45 ans pour pouvoir assister à cet évènement très médiatisé.


Quel est le comble pour un membre des Rolling Stones ? D’être trop vieux pour pouvoir assister à l’un de ses propres concerts. En effet, la fameuse National Football League (NFL), qui organise chaque année la finale du Super Bowl qui aura lieu cette fois-ci à Detroit (Michigan) le 5 février prochain, impose que les spectateurs qui assisteront à ce concert soient âgés de moins de 45 ans.

La NFL recherche donc 2.000 privilégiés âgés de 18 à 45 ans qui assisteront à la retransmission en direct de l’évènement mais aussi aux cinq répétitions d’une durée de sept heures chacune. Les organisateurs insistent sur cet âge limite, considérant que ce « travail » risque d’être particulièrement épuisant pour les participants. Le public devra en effet, en plus des répétitions, chanter, crier, danser pendant toute la durée du concert, qui sera retransmis devant cent millions de téléspectateurs.

Rappelons qu’à eux quatre, les Rolling Stones totalisent 245 années. En effet, Mick Jagger est âgé de 62 ans, Ronnie Wood de 58 ans, Keith Richards de 61 ans et le batteur Charlie Watts de 64 ans.

D’ailleurs, les organisateurs de leur nouvelle tournée mondiale ont imposé la présence en coulisse, d'un défibrillateur cardiaque en cas de pépin de l'un des quatre monstres sacrés du Rock'n roll.

Pour en savoir plus, lire aussi :

Un défibrillateur en tournée avec les Rolling Stones


Publié le Vendredi 6 Janvier 2006 dans la rubrique Divers | Lu 13736 fois