Sommaire
Senior Actu

Résidence seniors : Domitys fête sa 1000ème résidente

Le groupe Aegide, qui exploite depuis 2001 les résidences services Domitys pour seniors autonomes, vient d’annoncer dans un communiqué, l’arrivée de sa millième résidente.


Dans un récent communiqué, les résidences services pour seniors autonomes Domitys (treize établissements au total) viennent donc d’annoncer l’arrivée de leur millième résidente.

Cette millième résidente a choisi la résidence d’Alençon (Orne) ouverte en 2009.

A 78 ans, la vieille dame estimait que son cadre de vie à la campagne où elle était isolée ne lui convenait plus.

Rappelons que chaque résidence du groupe dispose « d’une équipe de vingt personnes, totalement disponibles, extrêmement attentives et toujours respectueuses de la vie privée, est spécifiquement formée pour assurer bien-être et sécurité aux résidents » souligne le communiqué de Domitys.

Et de préciser : « cette caractéristique propre au groupe, répondait aux attentes de la résidente qui recherchait une solution lui apportant convivialité et indépendance, tout en se rapprochant d’un centre-ville ».

Les résidents restent autonomes, indépendants, leur appartement est privatif. Ils peuvent à tout moment recevoir de l’aide s’ils en ressentent le besoin, profiter des Espaces Club et participer à des activités collectives s’ils le désirent.


Publié le Lundi 11 Juillet 2011 dans la rubrique Maisons de retraite | Lu 1902 fois