Sommaire
Senior Actu

Quand un septuagénaire réalise un salto arrière dans sa piscine !

Allez, un peu de fraicheur en cet été 2017. En effet, depuis quelques jours, une vidéo tourne sur le web. Elle montre un papi de 71 qui réalise un superbe salto arrière dans sa piscine, entouré de toute sa famille. Manifestement, le vieux monsieur ne connait pas l’arthrose…


Quand un septuagénaire réalise un salto arrière dans sa piscine !
Voici un petit sujet léger pour l’été. La scène se déroule aux Etats-Unis dans l’état de Géorgie. On peut voir un grand-père entouré de sa famille dans la piscine familiale. Jusque-là, rien d’anormal. Mais là où les choses deviennent plus rares, c’est que le vieux monsieur de 71 ans, aidé par trois adultes, s’élève au niveau de la ligne d’eau avant de réaliser un très beau salto arrière !
 
Manifestement, ce papi n’est pas angoissé par ses problèmes de dos ou son arthrose. Au-delà de l’aspect anecdotique de cette vidéo, ce petit film familial montre bien qu’il ne faut jamais abandonner la poursuite de ses rêves. De fait, il se trouve que ce monsieur avait toujours eu envie de réaliser un backflip dans une piscine. C’est chose faite. 



Publié le Mardi 25 Juillet 2017 dans la rubrique Divers | Lu 526 fois