Sommaire
Senior Actu

Quand la Banque Postale s'adresse aux seniors

La Banque Postale vient de dévoiler une nouvelle publicité qui s’adresse aux seniors en les mettant en scène : des seniors totalement contemporains qui voyagent, qui font du sport, qui sont débordés dans leur quotidien. Une caricature de ces nouveaux seniors ? Peut-être pas tant que ça ! A vous de voir.


La Banque Postale (qui depuis des années s’intéresse au marché des seniors) les a semble-t-il bien compris. En effet, dans sa dernière campagne de publicité, qui s’adresse à cette clientèle très importante au sein de cet établissement bancaire, elle nous les présente, pressés, occupés, jetlaggés, etc.
 
Bref, nous les montre actifs sans pour autant avoir éludé l’avenir… Sans s’être voilés la face. Un accident, une chute, une maladie et c’est toute votre vie qui peut basculer et être perturbée… De même que celle de vos proches qui pourraient être confrontés à des décisions difficiles à prendre et des dépenses imprévues.
 
Plus concrètement, ce clip vise à inciter les seniors à anticiper ces éventuelles difficultés en souscrivant à une assurance dépendance. Son slogan ? « Vieillissez bien avec La Banque Postale ». 



Publié le Lundi 4 Avril 2016 dans la rubrique Divers | Lu 2134 fois