Sommaire
Senior Actu

Prix AG2R de la Solidarité : extension aux élections régionales des super mamies

Partenaire des Super Mamies depuis 1998, l’assureur AG2R a souhaité étendre cette année, à l'occasion du 10ème anniversaire de la tournée nationale des Super Mamies, son Prix AG2R de la solidarité - créé à l'occasion de l'élection nationale 2004 - aux élections régionales.


Et l’assureur de préciser que le jury de l'élection de la Super Mamie régionale décernera à l'une des candidates le Prix AG2R de la Solidarité de sa région selon les critères suivants : agir bénévolement dans un cadre indépendant ou au sein d'une association en contribuant au mieux-être des autres ; mettre son expérience et ses compétences au service des autres (chant, théâtre, danse, etc.) ou apporter son aide à une activité existante et enfin, œuvrer dans un champ d'intervention qui peut être matériel, physique ou moral.

Ces prix régionaux pour l’édition 2006 seront attribués selon les mêmes critères à l'une des Super Mamies candidates au titre de Super Mamie France 2006. Et de rappeler que dans ce cadre, l’aspect « solidarité » est l'un des critères déterminant pour l'attribution de ce Prix AG2R de la Solidarité de chaque région.

Le groupe s’engage à offrir à la Super Mamie ayant gagné le concours de sa région une dotation de 150 euros en cadeaux AG2R. Et l’assureur de préciser que ces récompenses sont destinées aux personnes qu'elle aide, que ce soit dans le cadre d'une association ou d'une action bénévole.

« Au travers des Super Mamies, AG2R Prévoyance a rencontré au fil des ans des femmes généreuses et dynamiques, dont l'engagement envers les autres est souvent une leçon d'humilité et de solidarité pour tous » explique Yvon Breton, directeur de la communication d'AG2R Prévoyance.

AG2R est partenaire des Super Mamies depuis 1998. Il s’annonce comme le premier groupe interprofessionnel français de prévoyance et de retraite complémentaires des salariés et des retraités. Il encourage le développement d'opérations renforçant les liens entre les générations et la participation active des retraités à la vie sociale depuis 50 ans.

Pour plus d'informations et pour connaître les dates des prochaines élections régionales : www.supermamie.com


Publié le Mercredi 19 Octobre 2005 dans la rubrique Divers | Lu 9002 fois