Sommaire
Senior Actu

Préobsia, la nouvelle assurance obsèques de Réunica Mutuelle

Réunica, le groupe de protection sociale, vient d’annoncer dans un communiqué, le lancement de Préobsia, une nouvelle offre à destination des particuliers âgés de 18 à 75 ans qui souhaitent régler leurs frais d’obsèques à l’avance.


Afin de permettre à ses clients d’anticiper les coûts liés aux obsèques ce groupe propose désormais une offre d’assurance qui se veut souple et qui doit permettre d’épargner aux proches « tout souci matériel ou financier » en cas de décès.

Cette nouvelle offre permet de garantir aux bénéficiaires de son choix le versement d’un capital compris entre 2 000 et 10 000 euros au moment du décès. Elle intègre des services d’assistance qui s’annoncent « très complets », destinés à l’adhérent et à son ou ses bénéficiaire(s) (aide à l’organisation des obsèques, assistance psychologique, aide aux démarches, garde des animaux domestiques…).

Par ailleurs, l’offre Préobsia permet de bénéficier de la fiscalité avantageuse de l’assurance-vie et ne requiert aucune formalité médicale.

Comme le souligne le communiqué de cette mutuelle, Préobsia a été récompensée par le Label d’Excellence 2007 des Dossiers de l’Épargne qui récompense la qualité de la documentation contractuelle, la souplesse, l'accessibilité, la transparence et la compétitivité des tarifs de cette offre.

Pour en savoir plus : numéro Azur : 08 10 10 37 37

Le groupe Réunica s’annonce comme le premier groupe de retraite complémentaire en France et la dixième institution de prévoyance française (top 20 des IP de l’Argus de l’Assurance).


Publié le Lundi 19 Mars 2007 dans la rubrique Finances | Lu 6452 fois