Sommaire
Senior Actu

Prelox, aide les hommes à maintenir leur vitalité sexuelle


44 % des hommes vers 40 ans sont confrontés à une baisse de leur libido. L’hyperactivisme professionnel, la lassitude du couple, le stress, l’alimentation, la fatigue et l’avancée en âge en sont les principaux responsables.
Prelox, aide les hommes à maintenir leur vitalité sexuelle

A priori sans gravité et ne relevant pas, à ce stade, de traitements médicaux, ces moments de « mou » d’origine vasculaire ont cependant une action néfaste sur le mental masculin. Il est alors important pour eux de ne pas s’enfoncer dans la spirale de l’échec et de pouvoir disposer d’une aide efficace, naturelle, discrète et facilement accessible en pharmacie.

Avec l’arrivée en France de Prelox, complément alimentaire dont l’efficacité a été démontrée par des évaluations scientifiques internationales*, les hommes disposent désormais de cette aide précieuse qui leur permet de ne pas dramatiser une baisse de leur libido et d’y remédier naturellement sans toucher à leur spontanéité.

Grâce à son action dans le temps, Prelox redonne confiance, permet d’atteindre un certain niveau de plaisir et de satisfaction et instaure dans le couple une vie sexuelle gratifiante.

Prelox s’annonce comme le 1er exhausteur de sexualité masculine, combinaison unique et brevetée (Natural Preloxor Tri-Activ) de 3 actifs d’origine naturelle pour entretenir, stimuler et revitaliser leur libido :
L-Arginine + Pycnogenol® + L-Taurine.

- Programme choc : 2 gélules 2 fois par jour pendant les 2 premières semaines.
- Programme d’entretien : 1 à 2 gélules 2 fois par jour.

Prix public conseillé : 37 euros environ la boîte de 60 gélules.

Distribué en pharmacie et parapharmacie.

* Prelox est le seul exhausteur de sexualité masculine bénéficiant d’un brevet international et pouvant appuyer l’efficacité de ses résultats sur des évaluations scientifiques démontrant que 81 % des hommes l’ayant utilisé le jugeaient efficace dans l’amélioration de leur capacité à enclencher une activité sexuelle (Etude dirigée par le Dr. Steven Lamm – Université de Médecine de N.Y).


Publié le Mardi 11 Septembre 2007 dans la rubrique Bien-être | Lu 10963 fois