Sommaire
Senior Actu

Pour Ignacio Colo, toutes les femmes seniors sont belles

Ce n’est pas la première fois qu’un photographe s’intéressent aux femmes seniors. Toutefois, ce n’est pas tous les jours non plus ! Découvrons donc le travail d’Ignacio Colo, photographe argentin qui a réalisé une série de clichés baptisée Golden Ladies, qui met en avant des femmes seniors.


Ignacio Colo est un photographe argentin qui vit à Buenos Aires. Relativement connu dans l’univers de la photo, il a réalisé une série de portraits baptisée Golden Ladies qui met à l’honneur des femmes de 45 à 70 prises en photos sur la plage de Mar del Plata en Argentine.
 
Derrière ses clichés quelques peu vintage, une volonté de montrer que l’âge et le physique ne font pas tout. Que l’on peut vieillir en restant « belle ». Il a donc arpenté la plage de Mar del Plata à la recherche de ces dames qui passent leur temps à peaufiner leur bronzage. Mais qui, comme il le dit lui-même, mettent rarement un pied dans l’eau.
 
Il en résulte une belle galerie de portraits qui change des mannequins trop minces et trop parfaites. Une tranche de « vraie vie ». Et vous, qu'en pensez-vous ?

Copyright Ignacio Colo

Copyright Ignacio Colo

Copyright Ignacio Colo


Publié le Mardi 12 Avril 2016 dans la rubrique Divers | Lu 1439 fois