Sommaire
Senior Actu

Phonak propose le premier boîtier pour aide auditive en céramique

Ces dernières années, la recherche sur l’amélioration des boîtiers pour aides auditives (un marché en forte hausse compte tenu de l’augmentation du nombre de seniors dans la société) s’est montrée très dynamique, pour aboutir en ce début d’année 2011 au premier boitier en céramique. Il est signé Phonak, fabricant suisse d’appareils auditifs.


Avec l’introduction mondiale du premier boitier en céramique high-tech (matériau utilisé à l’origine dans le domaine spatial), la société Phonak a souhaité répondre à la demande des patients en termes de qualité, durabilité, esthétique et confort des aides auditives.

Cette coque est disponible, dès maintenant, pour le modèle Audéo S SMART, petite aide auditive qui peut se connecter sans fil à la télévision, au téléphone et aux lecteurs MP3.

Basée sur des caractéristiques uniques telles que son extrême robustesse, son excellente biocompatibilité et sa grande résistance aux chocs thermiques, la céramique est utilisée dans de nombreuses industries comme celle du luxe ou encore de l’aéronautique.

En sus de sa résistante à l’abrasion, ce boitier en céramique high-tech a un aspect poli brillant qui perdure dans le temps et qui lui donne un esthétisme et une élégance sans égal. Cette finition le rend doux au toucher et offre un confort inégalé. La céramique atteint rapidement la température du corps et s’y maintient, évitant ainsi des désagréments telle que la transpiration. En outre, ses propriétés hypoallergéniques le destinent tout particulièrement au contact avec la peau. Le parfum, les lotions et les vêtements n’altèreront en aucun cas toutes ces qualités.

Pour plus d'informations, visitez le site www.phonak.fr


Publié le Mercredi 23 Février 2011 dans la rubrique Consommation | Lu 2920 fois