Sommaire
Senior Actu

Philippe Dumas : l'homme de soixante ans le plus sexy !

Avec l’arrivée de la tendance hipster, la barbe est revenue sur le devant de la scène. Pour le meilleur et pour le pire. En tout cas, pour Philippe Dumas, ces poils poivres et sels lui ont permis de devenir mannequin senior. Comme quoi, la barbe mène à tout !


Depuis le début des années 2000, le hipster est à la mode. On le reconnait au premier coup d’œil puisqu’à force de vouloir se démarquer… ils se ressemblent tous. Même lieux de sorties, mêmes vêtements, mêmes manies et surtout, des poils en folie ! En effet, le hipster aime la barbe et la moustache, d’où le retour en force des barbus, des barbiers et des différents produits capillaires pour messieurs…
 
Un jour de 2015, Philippe Dumas, presque sexagénaire, décide de changer de travail. Terminé le boulot de régisseur dans le cinéma. Il veut devenir mannequin senior (notamment pour les agences Wanted, Masters ou John Doe). Afin de célébrer comme il se doit ce nouveau départ dans la vie, il se laisse pousser la barbe et la moustache. Une belle barbe poivre et sel surmontée de belles bacchantes de la même couleur. Et le nouveau look plait !
 
Comme l’indique un récent article du quotidien Hufftington Post, Philippe Dumas est même devenu en l’espace de quelques mois, « l’homme de soixante ans le plus sexy » ! Les réseaux sociaux s’enflamment, certaines admiratrices également, notamment aux Etats-Unis où sa popularité ne cesse de croitre au fur et à mesure de la publication de ses photos sur Facebook ou Instagram.
 
Signe de temps et des changements de mentalité, le nouveau mannequin reçoit régulièrement des demandes de collaboration pour des magazines internationaux. Au nez et surtout…à la barbe des jeunes mannequins !


Publié le Lundi 13 Juin 2016 dans la rubrique Divers | Lu 2835 fois