Sommaire
Senior Actu

Petit-fils ouvre une franchise à Lille

L’enseigne de services d’aide à domicile pour les personnes âgées baptisée Petits-fils a ouvert une nouvelle franchise à Lille le 8 avril 2013. Détails.


Spécialiste du maintien à domicile, l’enseigne propose des services d’aide à domicile pour les personnes âgées.
 
Avec un positionnement qui s’annonce « tourné vers la qualité de service et la dimension humaine de la relation », Petits-fils propose une expertise particulière dans la prise en charge des personnes en perte d’autonomie.
 
Avec une stratégie basée notamment sur une rémunération élevée des intervenants, l’enseigne peut en effet sélectionner et fidéliser un personnel professionnel et garantir la qualité de son service et la satisfaction de ses clients.
 
Historiquement implanté en région parisienne (le siège est à Boulogne-Billancourt) Petits-fils a commencé un développement en franchise en 2012. Après une première ouverture à Montrouge en septembre 2012, dont les résultats sont très encourageants, Lille est la deuxième franchise de Petits-fils. Par ailleurs, trois nouvelles ouvertures sont également programmées avant l’été au Chesnay (78), à Aix-en-Provence et à Nantes.
 
Rappelons que la formule de la franchise permet à des entrepreneurs de créer leur entreprise en bénéficiant du cadre d’un concept et d’un savoir-faire ayant fait leurs preuves. Le franchiseur apporte au franchisé un savoir-faire commercial, opérationnel, managérial et réglementaire, ainsi que la notoriété d’une marque et des outils de gestion et de communication. Compte tenu du très fort besoin en ressources humaines que génèrent les activités de services à la personne, chaque franchise Petits-fils prévoit la création de 60 emplois en trois ans.
 
www.petits-fils.com


Publié le Lundi 22 Avril 2013 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 840 fois