Sommaire
Senior Actu

Ordimemo : une tablette tactile configurée pour les seniors

Les seniors sont de plus en plus « nouvelles techno-philes », branchés et connectés. Et parmi les produits qui les séduisent le plus, incontestablement, la tablette tactile est un véritable succès ! Dans ce contexte, la marque Ordimemo sort un produit entièrement adapté aux ainés qui souhaitent un appareil encore plus facile d’utilisation.


Ordimemo
Alors que les fêtes se rapprochent à grand pas, voici une belle idée de cadeaux pour les grands-parents. L’idée de cette tablette ? Simplifier l’accès aux nouvelles technologies de l’information pour les seniors qui ne sont pas forcément à l’aise avec les moyens de communication numériques (qui favorisent pourtant le maintien des relations intergénérationnelles). Grâce à ses grosses icônes et ses boutons de fonctions repérables, cette tablette est prête à l'emploi.
 
Elle est disponible dans trois formats d'écran au choix : 8 pouces, 10 pouces (taille idéale), 20 pouces. A noter que cette tablette dispose de plus de 45 fonctionnalités préinstallées et préconfigurées. Elle permet ainsi une prise en main directe et immédiate des outils de base : Skype, envoi de vidéo par mail, jeux, messages, photos, e-book, radio, SOS... Le tout étant géré par une interface pensée pour s'adapter à un public novice dans le maniement des supports numériques.
 
Précisons que ce produit inclus en plus, une assistance vocale gratuite ainsi qu’une télémaintenance 7j/7 et une visio-assistance. Une large gamme de services après-vente est également disponible avec notamment une sauvegarde automatique de toutes les données. A partir de 199 euros TTC, dont un remboursement inclus de 100 euros par Orange pour les nouveaux abonnés.


Publié le Mercredi 10 Décembre 2014 dans la rubrique Consommation | Lu 2328 fois