Sommaire
Senior Actu

Olympiades du rire Domitys : finale le 16 mai 2013

Domitys, entreprise spécialisée dans les résidences services seniors, organisera le 16 mai 2013, la finale de ses 8ème Olympiades sur le thème du « Rire ». Pour cet évènement, les meilleurs candidats de toute la France ont été sélectionnés pour s’affronter, une nouvelle fois, pour cette grande et euphorique finale. Au Futuroscope de Poitiers, le 16 mai prochain, les seniors n’auront pas de pitié !


Pour grimper sur le podium, les vingt finalistes devront s’affronter sur scène en chantant, en s’exerçant à l’art théâtral, ou les deux ! Que le meilleur gagne !
 
Pour l’occasion, Danièle Evenou, comédienne et marraine des résidences services seniors Domitys, fera partie du jury qui sélectionnera le meilleur talent 2013. « Je suis ravie, en tant que Marraine des résidences Domitys, d’intégrer le jury de sélection des meilleurs comédiens et chanteurs. Les Olympiades représentent un formidable moment de partage entre les résidents et avec un thème aussi fédérateur que le rire, je m’attends à vivre de très bons moments ! »
 
Parce que « rire » permet aussi de « bien vieillir »… Domitys s’attache à la problématique du « Bien vieillir » et veille à offrir à ses 2.080 résidents les clés pour une approche positive de cette période de leur vie. Dans ce cadre, l’enseigne met en place, tout au long de l’année, des actions visant à accompagner ses résidents dans leur épanouissement personnel ou social (conférences « Sens de l’âge » animées par Marie de Hennezel, concours littéraire…). Les Olympiades, sur le thème du « Rire » cette année, s’inscrivent dans cette continuité, vers une approche du vieillissement joyeux et décomplexé.
 
Rappelons que le Groupe Aegide/Domitys construit et exploite directement le plus grand nombre de résidences services seniors en France, avec une trentaine d’établissements ouverts. Du grand studio au 3 pièces.


Publié le Vendredi 10 Mai 2013 dans la rubrique Bien-être | Lu 638 fois