Sommaire
Senior Actu

Océalis, le tee-shirt fraîcheur de chez Damart

Alors que les beaux jours font leur réapparition, il est temps de ressortir les affaires d'été. Si vous trouvez que votre vieux tee-shirt en coton est encore trop chaud par les temps qui courrent, essayer Océalis, une nouvelle matière pour passer l'été au frais !


Tee-shirt rafraîchissant Océalis®

Damart présente le tee-shirt rafraîchissant élaboré par son département de recherche. Son secret tient de sa fibre qui permet de réguler la température corporelle même lors des grosses chaleurs tout en évacuant la transpiration.

Les vertus des radicaux hydrophiles
Cette fibre bi-composée révolutionnaire contient des radicaux hydrophiles. Elle absorbe très rapidement la sueur du corps et la transfère immédiatement à la surface extérieure de l'étoffe où elle pourra s'évaporer. N'étant pas mouillée à cœur, elle sèche très rapidement (plus vite même que le polyester) évitant à la fois les phénomènes de peau humide et de collage du tissu contre la peau.

Océalis, le tee-shirt fraîcheur de chez Damart

A porter à volonté grâce à l’entretien facile !
Sa face extérieure en polyester Soft Spécial "low pilling" (faible boulochage) lui permet de conserver sa douceur et son aspect d'origine lavage après lavage. Elle sèche très rapidement et n’exige aucun repassage ! Voici donc la solution pour passer l’été au frais !

Existe pour hommes ou femmes en col rond et col en "V". Maille piquée souple et douce. Col rapporté. Broderie poitrine. Finitions surpiquées. Long. 74 cm env. 82% polyester, 18% EVOH Sophista. 6 tours de poitrine (en cm).


Publié le Dimanche 23 Avril 2006 dans la rubrique Bien-être | Lu 3228 fois