Sommaire
Senior Actu

OM3 memory : pour stimuler la mémoire et ralentir le vieillissement cérébral.


Le poisson c’est bon pour tous. Surtout pour la mémoire !Depuis des générations, les enfants entendent cela et cette certitude est, à tout jamais, ancrée dans les mémoires.

Justement, la mémoire, parlons-en puisque OM3memory est le nouveau complément alimentaire du cerveau et de sa principale fonction cognitive : la mémoire.
OM3 memory : pour stimuler la mémoire et ralentir le vieillissement cérébral.

Notre espérance de vie augmente et, avec elle s’accroît le risque de développer des troubles des fonctions cognitives et notamment des troubles de la mémoire. Avec l’âge, le vieillissement cérébral altère nos capteurs et nos neurones, ralentissant ainsi la transmission des informations.

Qu’il s’agisse d’une simple gêne passagère, comme oublier momentanément un numéro de code bancaire ou d’un trouble plus sévère conduisant à des dysfonctionnements importants, il convient d’être vigilant et d’entretenir la mémoire. Agir aussi tôt que possible, sur le processus de vieillissement cérébral et nourrir le cerveau afin de préserver l’intégrité de ses fonctions jusqu’au bout de la vie est aujourd’hui possible.

Le nouvel OM3memory, issu de la recherche d’isodisnatura, leader français des oméga-3, est la solution la plus exactement adaptée au bon fonctionnement de notre mémoire et à la protection de notre capital cérébral en apportant les nutriments nécessaires à leur bon fonctionnement : des acides gras oméga-3 de type DHA associés
à des extraits de plantes actifs, le Ginkgo Biloba et le Curcuma Longa (également appelé Curcumin)

L’action d’OM3memory est rapide et l’on constate son efficacité au bout de quelques jours seulement. OM3memory est un complément alimentaire qui ne contient que des composants naturels et ne présente ni effets indésirables ni risques d’accoutumance.

OM3memory est délivré en pharmacie et parapharmacie.

Destiné uniquement aux adultes, à raison de 2 capsules/jour à prendre au repas ou au coucher.

Boîte de 30 capsules, correspondant à une cure de 2 semaines.

Prix de vente conseillé : 14 euros.


Publié le Lundi 26 Mars 2007 dans la rubrique Bien-être | Lu 6609 fois