Sommaire
Senior Actu

Nokia LPS-5 : un kit sans fil pour téléphone mobile utilisable avec une prothèse auditive

A l’occasion de la Journée Nationale de l'Audition qui s’est tenue hier, le 11 mars, le géant finlandais de la téléphonie mobile a dévoilé le Nokia LPS-5, un kit à induction sans fil pour téléphone mobile utilisable avec une prothèse auditive.


Ce kit assure la liaison avec les prothèses auditives « en offrant une qualité audio exceptionnelle pour tous les appels mains-libre grâce à la technologie bluetooth. Il permet notamment aux personnes souffrant de troubles auditifs de profiter pleinement de leur mobile » indique le géant finlandais dans un communiqué.

Quel que soit l’environnement, ce kit, poursuit le fabriquant, « permet d’en finir avec les bruits de fond, et assure une qualité de conversation optimale. Discret, facile et pratique à transporter, il peut être porté en toutes circonstances grâce à son tour de cou et son poids plume de 60g. Le Nokia LPS-5 accompagnera tous vos déplacements grâce à son autonomie de 6h en communication et de 110h en veille ».

Le kit main-libre Nokia LPS-5 est doté d’une fonction vibreur qui permet de ne rater aucun appel ainsi que d’une touche multifonctions fournissant un contrôle des fonctionnalités d’une large gamme de téléphones Nokia.

Le Nokia LPS-5 est commercialisé au prix de 199 euros TTC sur le marché français (hors subvention et prix indicatif).


Publié le Vendredi 12 Mars 2010 dans la rubrique Internet | Lu 3795 fois