Sommaire
Senior Actu

Monde-Attitude.com : une offre de loisir à la carte pour les seniors globe-trotters

Fort de son expérience d’organisateur de voyage de luxe sur-mesure ans le monde entier, la société Monde-Attitude a décidé de décliner son savoir-faire pour la clientèle senior en lui proposant une offre à la carte. Ainsi, sa nouvelle branche d’activité baptisée « Club Monde Attitude » s’adresse aux quinquas et plus en recherche de nouvelles sensations et d’horizons nouveaux.


« Suite à une demande importante de la part de nos clients, nous avons décidé de créer un nouveau département, "Le Club Monde Attitude", qui propose des activités s'adressant aux seniors » indiquent en préambule Valérie & Magali Thiebaut, fondatrices de Monde-Attitude.

Et d’ajouter : « le maître mot de ce nouveau club est d’offrir à nos clients seniors un moment de convivialité, de partage et d’échanges. En effet, après des années d’une activité professionnelle et familiale intense, une nouvelle vie peut commencer. Notre club est là pour leur donner l’opportunité de réaliser tout ce qu’ils n’ont pas pu faire pendant ces années ».

Ainsi, cette structure propose un large éventail d’activités et d’escapades qu’elles soient culturelles, artistiques, ludiques ou encore bien être. Chaque jour, toute l’année, les seniors peuvent au gré de leurs envies effleurer ou approfondir des domaines différents. Les clients pourront eux-mêmes soumettre leurs envies au Club Monde Attitude qui se fera fort de les organiser à leurs goûts.

Ces activités offrent la perspective d'agréables moments de détente et d'évasion le temps d’une journée, d’une soirée ou d’une escapade. La majorité des activités se dérouleront à Paris ou ses alentours mais des escapades sont proposées dans toute la France et en Europe.

Pour respecter cette charte de qualité chère à Monde-Attitude, les places seront limitées de 4 à 20 personnes selon les ateliers.

Plus d'infos sur www.monde-attitude.com


Publié le Vendredi 21 Septembre 2007 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 10740 fois