Sommaire
Senior Actu

Mitsubishi et Weber : un Outlander acheté, un BBQ offert !

Mitsubishi Motors, constructeur automobile japonais reconnu et spécialiste des SUV, s’allie à Weber, leader mondial du barbecue, pour proposer avant l’été une offre inédite : lors de l’achat d’un véhicule Outlander, un kit barbecue Weber est offert.


Les deux marques souhaitent ainsi, au travers de ce partenariat, mettre en avant plusieurs de leurs valeurs et centres d’intérêt communs tels que la fiabilité, le design, les loisirs, la convivialité. Partenaire idéal des familles et des loisirs, le SUV Outlander est le modèle phare de chez Mitsubishi Motors.
 
Il est disponible en 5 ou 7 places, essence ou Diesel, boîte automatique ou boîte mécanique, 2 ou 4 roues motrices. L’Outlander est commercialisé chez l’ensemble des 117 concessionnaires Mitsubishi Motors en France métropolitaine. Il bénéficie d’une garantie 5 ans / 100 000 km, à l’instar de tous les véhicules de la gamme Mitsubishi Motors. Un contrat d’entretien est également disponible pour ce véhicule à partir de 39 euros par mois.
 
Limitée aux 150 premières commandes, cette offre est valable quelle que soit la finition de l’Outlander. Le kit exclusif Mitsubishi Motors/Weber - d’une valeur de 1 120 euros - offert avec l’achat du véhicule, inclut notamment un barbecue à gaz Spirit Original E-310 black à trois brûleurs.


Publié le Vendredi 22 Avril 2016 dans la rubrique Automobile | Lu 855 fois