Sommaire
Senior Actu

Mick Jagger bientôt arrière-grand-père… on the road again

Quand on pense à Mick Jagger, on pense aux Rolling Stones… C’est normal. Mais on réalise moins que Mick Jagger est déjà âgé de soixante-dix ans et que le chanteur britannique va bientôt devenir arrière-grand-père ! Avant de repartir en tournée en 2014…


Quand on vous dit que les seniors d’aujourd’hui ne sont plus les mêmes que ceux d’hier ! De nos jours, on reste en bonne santé plus longtemps. On reste « dans le coup » en surfant sur le net et en envoyant des textos à ses petits-enfants. On porte des baskets et on voyage… Le « troisième âge » a évolué. C’est incontestable.
 
Dans cet esprit, les papys du rock sont l’exemple poussé à l’extrême. De David Bowie à Paul McCartney en passant bien évidemment par Mick Jagger (sept enfants avec quatre femmes différentes). Tous ces sexa-septuagénaires véhiculent une image du senior, plus « hype », plus « cool », plus « dans le vent »…
 
Pourtant, ces hommes sont pour la plupart déjà grands-pères ! Et Mick Jagger, 70 ans, qui continue à sautiller sur scène (moins haut certes) sera même bientôt arrière-grand-père ! En effet, sa petite-fille, Assisi, âgée de 21 ans, accouchera au début de l'année prochaine a indiqué sa mère Jade Jagger au journal anglais Sunday Times.
 
Rappelons qu’à eux quatre, les Rolling Stones totalisent plus de 260 années ! Le groupe a célébré son cinquantième anniversaire l'an dernier avec de grands spectacles en Grande-Bretagne et en Amérique du nord. Et les Stones ont annoncé une nouvelle tournée en Australie et en Nouvelle Zélande pour 2014.

Mick Jagger a été solennellement adoubé chevalier par la reine Élisabeth II du Royaume-Uni le 12 décembre 2003, en présence de son père et de deux de ses filles.


Publié le Mardi 26 Novembre 2013 dans la rubrique Divers | Lu 454 fois