Sommaire
Senior Actu

Mick Jagger, 65 ans, atteint l’âge légal de la retraite mais n’envisage pas l’arrêt de ses activités

L’infatigable star du rock’n roll Mick Jagger, de son vrai nom Michael Philip Jagger, a fêté ses 65 ans le 26 juillet dernier, âge légal de la retraite en Grande-Bretagne, ce qui lui donne droit désormais au versement d’une pension de vieillesse s’élevant à 460 euros environ par mois…


Mick Jagger, l’icône légendaire de l’un des plus grands groupes de rock de tout les temps, dont la fortune est estimée à 285 euros millions d’euros, vient donc d’atteindre l’âge légal de la retraite… Pour autant, ce nouveau retraité n’envisage aucunement de s’arrêter !

En effet, le charismatique chanteur et son groupe, les Rolling Stones, viennent d’annoncer qu’ils quittaient EMI pour la maison de disques Universal Music. Par la même occasion, les papys du rock, véritables stars depuis les années 60, annoncent d’autres disques et d’autres tournées dans les années à venir. « Nous n'avons pas prévu d'arrêter quoi que ce soit vraiment », affirme Mick Jagger dans la presse internationale. Un véritable cumul emploi-retraite !

Rappelons que Mick Jagger a été solennellement adoubé chevalier par la reine Élisabeth II du Royaume-Uni le 12 décembre 2003, en présence de son père et de deux de ses filles.

A eux quatre, les Rolling Stones totalisent plus de 250 années. En effet, Mick Jagger est maintenant âgé de 65 ans, Ronnie Wood de 61 ans, Keith Richards de 64 ans et le batteur Charlie Watts de 67 ans.


Publié le Lundi 28 Juillet 2008 dans la rubrique Divers | Lu 7196 fois