Sommaire
Senior Actu

Michèle Torr prépare un Olympia pour 2008 et sort un nouvel album à la rentrée

C'est la bonne nouvelle de ce début d’été : Michèle Torr sera sur la scène de l'Olympia avec un spectacle totalement inédit du 10 au 13 avril 2008. Par ailleurs, un nouvel album est prévu dans les bacs à la rentrée de 2007 et des galas sont également organisés dans toute la France.


Michèle Torr
La petite Française née en Provence donne rendez-vous à ses fans, au public, pour une série de galas à ne pas manquer dans cette salle mythique si chère au coeur de la chanteuse.

L'occasion de partager un pur moment de bonheur avec celle que l'on aimerait emmener danser tous les soirs !

Ce nouveau tour de chant, incluant une trentaine de chansons et des mises en scènes originales, réservera en plus quelques surprises… « Depuis plusieurs mois, je pense à ce spectacle, je le peaufine, je le prépare. Je choisis des textes de chansons. C'est un projet très excitant pour moi », confie Michèle Torr.

Par ailleurs, Michèle Torr tient la vedette, depuis plus d'un an, lors des shows organisés dans le cadre de la tournée Âge Tendre et Tête de Bois au cours de laquelle elle interprète bon nombre de ses succès : « Midnight Blue », « J'aime », « La vague bleue », « Lui » et la très jolie « Sur les routes ». .../...

Michèle Torr
« J'ai été la première à accepter de participer à cette tournée car je trouvais le projet intéressant, séduisant. Il y a une très bonne ambiance dans cette équipe d'artistes. J'ai envie de dire que c'est même étonnant de constater cela à notre époque et dans ce métier... Et puis, je ne suis pas « dépaysée » car mes musiciens et mes techniciens m'accompagnent avec la tournée Âge Tendre et Tête de Bois », précise l'artiste à la voix d'or.

Très demandée, Michèle Torr se produira en 2007 aussi pour quelques dates en solo aux quatre coins de la France, comme elle le fait depuis de nombreuses années. Michèle Torr prépare également un nouvel album qui sortira en septembre prochain. Seize titres inédits avec des textes très forts, écrits notamment par Lyvia Dalché, un clin d'oeil à Johnny Hallyday mais aussi une reprise de « Pour ne pas vivre seule », en hommage à Dalida.

« Lorsque je prépare un album, je pense d'abord à la scène avant de chercher le tube. « Pour ne pas vivre seule » est une chanson qui me porte. J'aimerais beaucoup avoir des textes de chansons forts, engagés. J'aimerais que l'on me connaisse mieux au travers de mes chansons », avoue Michèle Torr.

Mais que ses fans se rassurent : cette artiste simple et chaleureuse continuera à chanter l'amour sur son nouvel album mais aussi sur scène pour notre plus grand plaisir.

Rendez-vous à l'Olympia !


Publié le Vendredi 6 Juillet 2007 dans la rubrique Culture | Lu 7386 fois