Sommaire
Senior Actu

Mercimerci : des lunettes pour presbyte en libre-service chez les étoilés de France

Dans une société qui vieillit et où, mathématiquement, les presbytes vont être de plus en plus nombreux, la jeune marque de lunettes Mercimerci a eu l’excellente idée d’offrir des lunettes pour presbytes en libre-service à tous les restaurants étoiles du Guide Michelin France…


Pour le lancement de ses lunettes de dépannage « chics et décalées », la jeune marque Mercimerci a créé un coffret exclusif –et original- dédié à l’ensemble des chefs étoilés de France !

Ainsi, après les lunettes en libre-service de See-up dans les administrations, voici les lunettes en libre-service dans les bons restaurants de l’Hexagone.

« Tu peux me passer tes lunettes ? Je ne peux pas lire la carte… »… Qui n’a jamais entendu cette phrase lors d’un dîner au restaurant ?

Forte de ce constat, la marque va offrir un coffret griffé « Mercimerci Chef !» à tous les restaurants étoilés Michelin de France. Contenant quatre paires de différentes puissances (et gravées « interdit à la vente ») il pourra être présenté à tous les clients ayant oublié leurs lunettes à la maison pour les aider à découvrir « en clair » les créations culinaires du chef !

Lunettes pour presbytes Mercimerci
La collection Mercimerci Readers est présentée en deux différents designs, déclinés en deux couleurs chacun et six puissances de correction disponibles.

Ces lunettes seront exclusivement distribuées au travers d’un réseau d’opticiens partenaires, avec un objectif de diffusion large, d’environ mille points de vente en France.

A noter que les restaurants qui le souhaitent pourront se procurer ces coffrets (au prix préférentiel de 78 € HT)

Prix de vente public conseillé : 19 euros TTC, étui de protection coordonné inclus.

Tél lecteurs : 03 80 63 91 66


Publié le Lundi 18 Juin 2012 dans la rubrique Consommation | Lu 2691 fois