Sommaire
Senior Actu

Master Lock : des sangles pour déménager sans trop se fatiguer

Porter des colis encombrants et lourds est souvent source de vertèbre déplacée… Les cartons de livres, un matelas, une machine à laver, autant d’objets lourds ou difficiles à attraper, à saisir, à empoigner ! Avec le nouveau système de sangle élaboré Master Lock, la tâche sera facilitée notamment pour les objets encombrants et sans points de portage comme un matelas ou une machine à laver.


Master Lock : des sangles pour déménager sans trop se fatiguer
De nos jours, les déménagements deviennent de véritables cauchemars pour les petits bras et les frêles épaules. Quant aux amis, comme par hasard, ils se font rares ce week-end-là. Avec le nouveau système de sangle élaboré Master Lock, cette tâche est facilitée, notamment pour les objets encombrants et sans points de portage, comme un matelas ou une machine à laver !
 
Leur longueur s’adapte aux objets que l’on souhaite transporter et une bande scratch permet de gérer le surplus non utilisé. Et suivant leurs tailles, elles sont dotées d’une ou plusieurs poignées intégrées en mousse afin de protéger les mains lors du portage.
 
Ces sangles sont disponibles en trois tailles adaptées à des objets très différents qui vont d’un simple micro-ondes que l’on peut ainsi porter d’une seule main avec une sangle simple tandis que pour un matelas ou tout meuble encombrant, c’est un système de sangles en croix équipées de deux poignées qui a été conçu.
 
Malines et pratiques, elles sont disponibles dans tous les magasins de bricolage. Leur prix est respectivement de 9,99 euros, 14, 90 euros (modèle en croix et une poignée) et 23,90 euros pour le modèle le plus grand à deux poignées intégrées.
 
Joël Chassaing-Cuviliver

Master Lock : des sangles pour déménager sans trop se fatiguer


Publié le Jeudi 9 Avril 2015 dans la rubrique Consommation | Lu 1600 fois