Sommaire
Senior Actu

Mannequins seniors : les deux gagnants du concours Plus Magazine 2008

Le week-end dernier, a eu lieu en Belgique, la finale du concours de mannequins seniors organisée par Plus Magazine, un mensuel belge dédié aux quinquas et plus, qui a vu la consécration d’Ingrid Zwaans (57 ans) et de Giorgio Agostinelli (52 ans) qui ont remporté cette 18ème édition.


« Quelque 650 hommes et femmes ont relevé le défi et se sont inscrits à cette 18ème édition » remarquent les organisateurs de cet évènement. Et ce week-end, les douze finalistes – huit femmes et quatre hommes- ont été formés au véritable métier de mannequin professionnel.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’ils ont appris à défiler avec aisance sur le catwalk sous la direction de Danielle D’Haese, chorégraphe et elle-même ancien mannequin. Sonja Mertens a pris en charge le stylisme et les coiffeurs et maquilleurs de l’Oréal ont fait des candidats de véritables stars » précise le communiqué du magazine. .../...
Mannequins seniors : les deux gagnants du concours Plus Magazine 2008

Dimanche après-midi, les finalistes se sont donc donnés à 100% pour présenter un défilé de mode hyper-rythmé et remporté le titre ! Finalement, le jury a sélectionné Giorgio Agostinelli (52 ans) de Grimbergen et Ingrid Zwaans (57 ans) de Schilde… Qui ont « été élus mannequins 2008 de Plus Magazine » grâce à leur « présence », leur « charisme », leur « motivation », leur « maintien » et leur « aisance ». Les deux gagnants seront donc les ambassadeurs de la nouvelle génération des quinquas : « des « jeunes » dynamiques et beaux qui mordent la vie à pleines dents et qui, à 50 ans, ont plus que jamais envie de relever des défis et, de réaliser des rêves » remarquent encore les organisateurs.

De plus, ce « couple » sera la star d’un reportage de mode publié dans Plus Magazine. Ils ont également gagné un voyage pour deux personnes à Chypre, des bijoux et des chèques habillement. De leur côté, les autres finalistes ne sont pas partis mains vides. Les femmes ont notamment reçu des chaussures et des cosmétiques. Six finalistes pourront en outre, faire réaliser gratuitement un book en ligne par l’agence de mannequins People Choice.

Pour la deuxième fois dans l’histoire du Concours Mannequins, les lecteurs de Plus Magazine ont pu exprimer leur avis sur le site Plusmagazine.be à partir du 20 décembre jusqu’au 21 février. Ils ont voté pour Jan Annoot de Boezinge et Dominique Dumonceau de Ham-Sur-Heure-Nalinnes qui se voient offrir un city trip à Paris.

Le public a eu lui aussi la possibilité de voter pour ses candidats préférés. Ils ont attribué le Prix du Public (un séjour gastronomique aux Ardennes) à Guy Cosemans de Alken et Dominique Dumonceau de Ham-Sur-Heure-Nalinnes.

Mannequins seniors : les deux gagnants du concours Plus Magazine 2008

Liste des gagnants :

Prix du jury
Giorgio Agostinelli & Ingrid Zwaans

Prix des lecteurs de Plus Magazine
Jan Annoot & Dominique Dumonceau

Prix du public
Guy Cosemans & Dominique Dumonceau


Publié le Lundi 25 Février 2008 dans la rubrique Consommation | Lu 13574 fois