Sommaire
Senior Actu

Mamy Box : une box d’assistance développée par Assystel

La société Assystel, spécialisée dans l’assistance à domicile des personnes âgées, vient d’annoncer le lancement de sa Mamy Box, un nouveau concept qui doit permettre à toutes les familles d’avoir accès à un équipement de téléassistance à domicile. A découvrir en « exclu » au Salon des Seniors.


La société Assystel a été créée en 1977… C’est dire si l’assistance des personnes âgées… Elle connait !
 
Depuis quelques années, cette marque tente de dédramatiser le sujet de l’assistance à domicile en réalisant par exemple, une campagne de communication mettant en scène des enfants.
 
Une petite fille, Camille pose les « bonnes questions ». Les vraies questions qu’il faut se poser face aux situations à risques que peuvent vivre nos personnes âgées lorsqu’elles veulent continuer à vivre, parfois seules, à domicile.
 
Aujourd’hui, toujours dans le même esprit, Assystel lance Mamy Box. Une offre inédite qui a pour but de permettre à tous d’avoir accès à un panel d’offre de services à domicile. Plus concrètement, l’utilisateur (a priori la mamie ou le papy) doit utiliser son chèque cadeau (Mamy Chèque) pour recevoir le matériel (Mamy Kit)  composé d’un bouton d’appel et d’un transmetteur téléphonique GSM relié au centre d’assistance d’Assystel.
 
Une idée de cadeau pour aider celles et ceux que l’on aime en cas de chutes ou d’accidents domestiques. A compléter tout de même par un bouquet de fleurs…


Publié le Mardi 25 Mars 2014 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 1134 fois