Sommaire
Senior Actu

Lois Cunningham, 98 ans, joue du piano sur scène pour la 1ère fois de sa vie

Lois Cunningham est une vieille dame qui aime le piano. Mais à 98 ans, elle avait abandonné tout espoir de monter sur scène un jour… Mais un jour, le mari de sa petite-fille, Josh Turner, chanteur de country, lui permet de réaliser son rêve.


Voici un beau moment d’émotion. Celui d’une femme presque centenaire qui a toujours aimé le piano et qui a toujours rêvé de se produire sur une scène… Mais à 98 ans, son rêve ne s’était jamais concrétisé, et à vrai dire, Lois Cunningham avait même abandonné tout espoir de le réaliser un jour !
 
Mais c’était sans compter sur le mari de sa petite-fille. En effet, ce dernier est un chanteur de country connu aux Etats-Unis et un jour, lors de l’émission hebdomadaire Grand Ole Opry enregistrée à Nashville (Tennessee), l’artiste fait monter sa « grand-mère » sur scène pour lui permettre de réaliser le rêve de sa vie.
 
Le 19 février dernier, cette dame âgée vêtue de son pull rose et qui marche difficilement s’installe derrière le piano, le dos vouté et commence à jouer... Ses vieilles mains toutes ridées parcourent le clavier et se mettent à jouer « How Great Thou Arg ». Durant quatre minutes, Lois Cunningham a eu la chance de vivre son rêve. Un beau moment de télévision.



Publié le Mercredi 6 Avril 2016 dans la rubrique Divers | Lu 1397 fois