Sommaire
Senior Actu

Lifoxyl Complex : un nouveau soin visage pour homme adapté à chaque tranche d’âge

Le laboratoire français LifeLab, lance sur la marché des cosmétiques à partir de novembre 2006, un soin intégral pour homme Lifoxyl Complex®, décliné en trois produits différents adaptés à chaque âge de la vie : de 30 à 40, de 40 à 50 et pour les 50 et plus.


Lifoxyl Complex : un nouveau soin visage pour homme adapté à chaque tranche d’âge
Depuis quelques années, le marché des cosmétiques pour hommes croît de manière phénoménale… et ne devrait pas cesser de progresser dans les années à venir, compte tenu de l’avancée en âge de la population et du refus de vieillir des baby-boomers.

Désormais, en plus de l’après-rasage, les messieurs de tous âges ne craignent plus de se ridiculiser en prenant soin, chaque matin, de s’appliquer une petite noix de crème hydratante et/ou anti-âge. Pourtant, beaucoup ont encore la flemme de devoir mettre différentes crèmes les unes à la suite des autres.

Dans ce contexte, LifeLab, une nouvelle marque spécialisée en dermocosmétique a développé une ligne de trois soins pour hommes « all in one » adaptée à chaque âge de la vie. Lifoxyl Complex® souhaite ainsi correspondre « à un besoin identifié des hommes qui préfèrent utiliser un produit unique capable de répondre à l’ensemble de leurs attentes dermatologiques » indiquent les responsables de ce soin. .../...
 

Avec ce nouveau produit, un geste unique, une seule application, permet d’apaiser le feu du rasoir, d’hydrater, de préserver des effets du temps, de matifier si nécessaire, etc. Comme le soulignent ses concepteurs, ce soin est censé résoudre « l’intégralité des problèmes de peau masculins (déshydratation, petits boutons, rides et ridules, poches et cernes, brillance, pores obstrués,...) »

Afin de s’adapter à chaque tranche d’âge de manière optimale, LifeLab a décidé de sortir trois produits différents : un pour les 30/40, un pour les 40/50 et enfin, un pour les 50 ans et plus. « C’est simple : vous choisissez votre soin unique en fonction de votre âge » précise le communiqué. Et puis, pour encore plus de lisibilité, c'est écrit en gros sur les flacons. Ainsi, le 40/50 renferme une action anti-âge permettant de limiter le « creusement » des rides. Le soin pour les 50 ans et plus possède de son côté une action restructurante et dépigmentante permettant de combler au mieux les rides marquées et de limiter la présence de taches brunes.

A partir de la mi-novembre, il sera possible d’acheter ces produits directement en ligne sur le site de la marque. Et plus encore, pour être certain de ne jamais en manquer, on pourra choisir de recevoir systématiquement son prochain soin, avant même d’avoir terminer son flacon, sur simple formule d’abonnement.

Détails de la gamme

- Soin Homme « Lifoxyl Complex ® » 3040, pour les hommes de 30-40 ans
- Soin Homme « Lifoxyl Complex ® » 4050, pour les hommes de 40-50 ans
- Soin Homme « Lifoxyl Complex ® » 5060, pour les hommes de 50 ans et +.

Flacon Pompe en verre de 50ml pour plus de sécurité.

Des formules :
- testées sous contrôle dermatologique
- garanties sans paraben
- formulées sans allergène
- sans alcool
- sans conservateur

Prix de vente : 65/70/75 Euros. La formule 50/60 étant la plus chère


Publié le Vendredi 27 Octobre 2006 dans la rubrique Bien-être | Lu 7128 fois