Sommaire
Senior Actu

Les sticks Délicéo de Canderel : pour aromatiser l'eau sans prendre de kilos


Les sticks Délicéo de Canderel : pour aromatiser l'eau sans prendre de kilos
Les vacances ont commencé et le casse-tête commence. Il ne faut rien oublier, prendre le roman de l’été, la crème solaire et surtout, pouvoir emmener toute votre superbe garde robe de maillot… Avec le moins de valises possibles ! Heureusement, Canderel a pensé à vous avec les sticks Délicéo faciles à transporter, gourmands et idéals pour garder la ligne tout en s'hydratant.

Les sticks Délicéo : fini l’eau salée… Cet été, pensez à aromatiser votre eau !

Terminé le transport des bouteilles d’eau trop lourdes, encombrantes et sans saveur dans le sac de plage, en bateau, au tennis, en vélo en pleine montée ou en pique-nique, Canderel a pensé à tous les adeptes d’eau aromatisée en créant Délicéo.

Délicéo c’est toute la saveur et la fraîcheur des agrumes ou de la menthe dans un stick à mélanger dans l’eau pour obtenir une boisson rafraîchissante sans calorie*. Grâce à son format pré-dosé, Délicéo s’adapte à tous types de contenants (verre, bouteille, carafe…).

Délicéo est le reflexe anti-soif de l’été qui aidera à conserver votre ligne sans détruire vos efforts de l’hiver. Vous pourrez ainsi porter avec bonheur votre somptueuse garde robe de maillots ! A boire sans modération, Délicéo est le stick gourmand et malin, aux arômes naturels, qui ne quittera pas vos sacs de l’été !

* Délicéo offre une alternative d’eau aromatisée sans sucre alors que la teneur moyenne en sucre des eaux aromatisées est de 43g/litre soit plus de 8 morceaux de sucre par litre.

Délicéo de Canderel est conditionné en boîte de 10 sticks
Prix indicatif : 1,50 euros la boîte.
Disponible chez Carrefour et Champion au rayon des eaux.
Existe en deux saveurs Citron-Citron vert et Menthe fraîche.


Publié le Mercredi 19 Juillet 2006 dans la rubrique Nutrition | Lu 32139 fois