Sommaire
Senior Actu

Les années âge tendre : l’almanach 2015

Voici une belle manière de préparer 2015. En effet, à partir du 18 septembre prochain, l’éditeur Hugo et Cie va commercialiser l’almanach 2015, « Les années âge tendre » préparé par le spécialiste de cette question, le célèbre animateur Fabien Lecoeuvre. Nostalgie, nostalgie pour une année yé-yé.


Les années âge tendre : l’almanach 2015
Grâce à ce nouvel almanach, retrouvez en 52 semaines toutes les idoles d’Âge Tendre avec les stars de la chanson française et les plus grands interprètes des succès des années 60, 70 et 80.
 
A programme de cette année 2015, Richard Anthony, Frank Alamo, Jean-Jacques Debout, Michèle Torr, Demis Roussos, Annie Cordy, Marcel Amont, Patrick Juvet, Catherine Lara, Stone et Charden, Julie Pietri, Michel Delpech, Jeane Manson, Philippe Laville... Bref, tout ceux qui ont bercé notre jeunesse et accompagné une bonne partie de notre vie d’adulte
 
Dans cet almanach, chaque semaine est présentée par l’une de vos vedettes préférées qui vous délivre jour après jour un de ses secrets, et vous accompagne tout au long de l’année avec des photos exclusives et des documents inédits. De quoi passer une année empreinte de nostalgie en replongeant avec délices dans le passé.
 
« Je crois que l’on a tous un peu la nostalgie de cette époque » confiait Michelle Torr lorsque la tournée Age Tendre et Tete de bois avait repris il y a quelques années. « On avait tout devant, tout à faire et où tout était facile ».
 
Rappelons qu’Âge tendre et tête de bois était une émission de variété de la télévision française, animée par Albert Raisner et diffusée du 30 mai 1961 jusqu'en octobre 1966 sur la première chaîne de la RTF puis de l’ORTF. L’émission a par la suite été rebaptisée Tête de bois et tendres années d’octobre 1966 à juillet 1968...


Publié le Lundi 8 Septembre 2014 dans la rubrique Consommation | Lu 1460 fois