Sommaire
Senior Actu

Les Senioriales : ouverture de la résidence de Marseille Saint-Loup

La société Les Senioriales, spécialisées dans les résidences pour seniors actifs, vient d’annoncer la livraison de sa résidence de Marseille (Bouches-Du-Rhône) située dans le quartier réhabilité de Saint-Loup. Quelques appartements sont encore disponibles à la vente ou à la location.


Les Senioriales : ouverture de la résidence de Marseille Saint-Loup
Cet établissement Les Senioriales Marseille est installé dans le quartier Saint‐Loup.
 
L’immeuble, tout blanc et moderne, vient tout juste d’être livré et les premiers résidents commencent à prendre possession de leur appartement.
 
Plus concrètement, ce bâtiment de basse consommation (BBC), est composé de 89 appartements allant du T1 bis de 32 m2 au T4 de 124 m2, chacun doté d’un balcon ou d’une terrasse.
 
Actuellement, 13 logements sont encore disponibles à la vente et six appartements sont proposés à la location (deux  T1 à 564 euros/mois, charges comprises et quatre T2 à partir de 696 euros/mois, charges comprises).
  
Rappelons que ces résidences sont destinées aux seniors actifs et indépendants. Elles sont conçues pour répondre à quatre attentes fortes des seniors : le confort, la sécurité, la convivialité et... les vacances. La convivialité des lieux s’organise autour d’un salon-club qui offre aux résidents qui le souhaitent la possibilité de garder une vie sociale tout en étant indépendants.
 
La sécurisation des lieux permet aux habitants de ne pas se sentir vulnérables ou isolés. Dernier point, les acquéreurs et les résidents peuvent bénéficier d’autant de semaines de vacances qu’ils le souhaitent à des conditions très privilégiées dans une sélection de vingt villages et de résidences Pierre & Vacances et Maeva, pour satisfaire leurs envies d'évasion.


Publié le Mercredi 23 Juillet 2014 dans la rubrique Habitat | Lu 2671 fois