Sommaire
Senior Actu

Les Jardins d’Arcadie : ouverture d’une résidence à Maisons-Laffitte

La résidence « les Jardins d’Arcadie » de Maisons-Laffitte, près de Paris, ouvrira ses portes le 1er octobre prochain. Toutefois, la commercialisation des logements de cette structure située à 500 mètres du RER, a d’ores et déjà démarré. Installée au 14 rue Puebla, cette nouvelle adresse de l’ouest parisien dispose de 82 appartements.


Les Jardins d’Arcadie : ouverture d’une résidence à Maisons-Laffitte
Comme souvent dans les résidences « Les Jardins d’Arcadie », le jardin paysagé est l’un des atouts majeurs de ces structures qui visent à permettre aux résidents de profiter pleinement et sereinement de leur retraite.
 
Autre avantage, cette résidence est située à 500 m de la station de RER A (Mairie de Maison-Laffitte) qui vous permet de vous rendre à Paris en une demi-heure.
 
D’autre part, une passerelle située à moins de 100 m de la résidence permet aux habitants de se rendre au  marché couvert. Le centre-ville est donc accessible à pied tout comme les nombreux commerces qu’offre cette municipalité (plutôt chic) de l’ouest parisien.

Comme tous les logements du groupe ces derniers disposent : d’une salle de bain conçue pour accueillir des personnes à mobilité réduite (douche à l’italienne, poignées de maintien, siège de douche, lavabos et W.C. suspendus), de placards aménagés, d’une kitchenette équipée (rangements, plaques de cuisson, réfrigérateur, luminaires), de volets roulants électriques, le tout avec une décoration contemporaine. Les appartements sont proposés meublés mais naturellement, les résidents peuvent emménager avec leurs propres meubles…
 
Par ailleurs, les Jardins d’Arcadie proposent un grand nombre de services avec un personnel présent 24 h sur 24, un service de conciergerie, une coordinatrice, de la restauration sur place, des animations et des services à la personne : ménage, blanchisserie, courses, promenades, aide à la toilette, aide aux démarches administratives, petit bricolage... Les résidents sont libres de leurs choix et peuvent faire évoluer les prestations en fonction de leurs besoins. Détenteurs d’un agrément délivré par l’Etat, « Les Jardins d’Arcadie » peuvent aussi fournir une aide à domicile dans le cadre de travaux ménagers ou de petit bricolage, d’une aide personnelle (toilette, déplacements) ou d’une aide administrative (rédaction de courriers, prises de rendez-vous)
 
Les Jardins d’Arcadie
14, rue Puebla – 78600 Maisons-Laffitte
N° 0800 351 042
www.jardins-arcadie.fr


Publié le Jeudi 19 Juin 2014 dans la rubrique Habitat | Lu 1699 fois